top of page
LUME
LUME

press to zoom
LUME
LUME

press to zoom
1/1

Présentation

LUME

06210 Mandelieu-la-Napoule

Livraison

Avancement

Éligibilité

4ème semestre 2022

Nouvelle réalisation

Pinel | PTZ

À proximité de Cannes, Fréjus et Antibes Accès rapide à la gare, à l'autoroute et à l'aéroport Proche des commodités Au cœur d’une région touristique. La résidence LUME prend racine à deux pas du centre-ville de Mandelieu-la-Napoule, à seulement 9 kilomètres de Cannes. En parfaite communion avec la nature environnante, ce programme immobilier imaginé par Edelis propose 24 appartements neufs du 2 au 4 pièces. Située en retrait de la rue, la résidence LUME ne semble faire qu'un avec la nature qui l'entoure. La résidence étant protégée des regards par un aménagement paysager élégant, il nous faut aller plus avant pour mieux la découvrir. Passé les lilas des Indes, les orangers et autres lauriers, nous tombons nez à nez avec deux petits bâtiments aux lignes variées. Les inflexions de la façade, les larges terrasses, l'alternance des teintes et la toiture à deux pans : tout ceci joue dans la quiétude qui nous envahit. Entourée par les hauteurs arborées de Mandelieu et les jardins privatifs, la résidence Lumea évolue dans un cadre pour le moins verdoyant.

Tout semble malgré tout réuni pour le confort du quotidien puisqu'un stationnement aérien et un large local à vélo sont à disposition. Bien qu’il nous soit difficile de quitter ce havre de verdure, il est grand temps de s’aventurer au sein des appartements.

Au-delà des beaux volumes, ce sont bien les grandes ouvertures et les espaces extérieurs, balcons, terrasses, jardins qui qui laissent entrer une belle luminosité et nous promet une vie en communion avec la nature. Positionnée entre la mer et l’arrière-pays provençal, le programme jouit d'une situation enviée et préservée. Pourtant, il ne faut pas longtemps pour gagner le centre-ville de Mandelieu-la-Napoule et toutes ses commodités, situé à 1,5 kilomètre. Tandis que l’aéroport de Cannes-Mandelieu est à 10 minutes et l'hypercentre cannois à 20 minutes de route, l'accès rapide à l'autoroute A8 depuis la résidence Lumea permet de gagner Nice et Fréjus en 30 minutes.

Sélection de logements

12 Lots disponibles

HABITER

INVESTISSEMENT LOCATIF

Appartements 2 au 4 pièces

de 247 000 € à 532 000 €

bottom of page